girl, sunset, outdoor-5426188.jpg

Nos mémoires cellulaires, ce qu’elles disent de nous ?

Nos cellules sont porteuses de mémoires personnelles, familiales, ancestrales.

Tout ce que nous vivons s’imprime dans notre mémoire corporelle inconsciente (la mémoire cellulaire) ; les souffrances de notre vie fœtale, d’enfant, celles de notre vie mais aussi celles de nos parents et de nos ancêtres
Ces mémoires qui sont des empreintes dans le corps vont résonner durant notre vie par des comportements répétitifs et nous faire subir ces schémas, à l’insu de notre mental.

 

Combien de fois, nous pouvons être surpris par nos croyances, comportements et décisions alors que nous voudrions réagir tout autrement. Ces mémoires vont aussi s’exprimer dans des échecs, accidents, problèmes de santé. Ces mémoires (individuelles et familiales) viennent voiler notre Essence profonde et nous font souffrir.

 

Tant que nous n’aurons pas tiré le voile, conscientisé ces mémoires, elles s’exprimeront par vibrations dans un dialogue cellulaire à travers nos ancêtres. Elles nous feront adopter des comportements répétitifs et aberrants, des programmes et scénarios et ce, sans que le mental puisse nous aider à en sortir et ne feront que s’amplifier : les petits cailloux deviendront de gros cailloux !

close

Eclaireuse de Merveilles

girl, sunset, outdoor-5426188.jpg

Nous aimerions vous tenir informé de nos dernières nouvelle et vous inviter à rejoindre le groupe Facebook privé

"Eclaireuse de Merveilles"

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *